Welcome to BiloSatCCam!

Instructions d'installation MGCAMD

Mgcamd n'est pas diffrent de cccam beaucoup .

Pour configurer votre client MGCAMD correctement, suivez les étapes ci-dessous :


Aller à extension de votre image, vous verriez mgcamd là, télécharger et installer. De adddons, télécharger MGCAMD conf 1.0 plug-in ainsi. Après leur téléchargement et l'installation sont terminées, vous connecter à votre Dreambox par FTP et vérifier s'il ya un fichier nommé " newcamd.list " sous le répertoire var/keys pour Enigma1, ou répertoire /usr/keys pour enigma2. Si vous en trouvez un, vous modifiez le fichier et coller votre Nline que nous fournir lors de votre achat et l'enregistrer. Si vous ne trouvez pas, ouvrir un bloc-notes, et collez les lignes en format Cline que vous connaissez parmi cccam et l'enregistrer comme " newcamd.list " pas . Txt , et le placer sous var/keys .

Pour faciliter votre travail, il ya des vidéos de présentation MGCAMD disponibles montrant comment faire sur youtube, vous pouvez les utiliser .

Utilisez MGCAMD 1.3.5, les versions supérieures ont des problèmes avec Skys. 1.3.5A est la version la plus stable .


Remarque: étant donné que les dernières images de GP et quelques autres ne comprennent pas les urls de plugin à télécharger dans leur section des addons, si vous ne voulez pas en difficulté avec l'installation manuelle, le meilleur et le moyen le plus pratique d'obtenir MGCamd est Google TS Panel spécial et de l'installer. Il contient l'index de près de tous les plugins, vous pouvez télécharger tout ce que vous avez envie de faire.

 

COMMENT FAIRE: utiliser Mgcamd avec CCcam et Newcs

C'est quelques informations sur la façon d'ajouter C & N lignes à MGCAMD .


Ce poste particulier fera référence à son utilisation pour l' Azbox , mais peut être adopté à utiliser avec d'autres récepteurs utilisant Enigma et Enigma2 .
L' emplacement des fichiers dépendra de l'image que vous utilisez . Dans linux , ils seront dans /var/key ou /usr/key ou quelque chose de semblable .
Pour l' Azbox , tous les fichiers se trouvent dans le dossier /plugins/ OpenXCAS/ mgcamd qui rend les choses extrêmement simple et c'est pourquoi j'ai choisi ce récepteur.

Il ya 3 fichiers importants nécessaires pour le partage :

mg_cfg
cccamd.list
et
newcamd.list

Pour permettre mgcamd pour partager à la fois CCcam et Newcs , vous devez vous assurer que dans le fichier mg_cfg , vous modifiez les paramètres de la valeur de G : { x }

Paramètres sont cumulatifs , vous résumer les valeurs de la émeus vous souhaitez vous connecter à .. Jetez un coup d'oeil rapide , mais ne vous attardez pas sur elle .

Réglez G : { 33 }

Simple à ce jour? il devient plus facile ..

Modifier cccamd.list et pâte dans un C- ligne comme par exemple la normale

C : myfriend.dyndns.com 12000 myuser mypass

fermer et enregistrer .

Modifier newcamd.list

Vous pouvez voir quelque chose comme :

CWS_KEEPALIVE = 300
CWS_INCOMING_PORT = 21000

quitter ce seul ..

Si quelqu'un vous donne un N- ligne comme ceci

N: 15000 myfriend.dyndns.com mon_nom mypass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

ajouter à la fin de la newcamd.list comme ceci :

SP = myfriend.dyndns.com 15000 myuser mypass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 server1

Fermez et enregistrez

Redémarrez mgcamd

Wildcard SSL Certificate

Please wait...

Continue shopping
View cart & checkout

Cart

{{var product.name}} added to cart