Welcome to BiloSatCCam!

 

Q. Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons le paiement par credit/debit card, Western Union, Moneybookers(Skirll), Bank transfer.

Q. De quel matériel ai-je besoin pour utiliser votre service?

Tout ce que vous avez besoin est une antenne satellite pointant vers votre fournisseur souhaité (c.-à-SKY), une Dreambox ou CCcam fonctionnement similaire et une connexion haut débit.

Q. Avez-vous m'envoyer une carte pour ma boîte de réception?

Non, une fois que vous commandez chez nous, nous vous envoyons une seule ligne de code que vous insérez dans un fichier sur votre récepteur. Ceci indique au récepteur où dans le monde nos serveurs sont et comment communiquer avec eux.

Q. Comment carte de partage travail?

A. Le partage de carte est une méthode par laquelle les récepteurs indépendants obtiennent un accès simultané à un réseau de télévision payante, à l'aide d'une carte d'abonnement d'accès conditionnel légitime. En règle générale, la carte légitime est connecté à un ordinateur personnel ou Dreambox qui est connecté à l'Internet, et est configuré pour fournir le mot de contrôle légitimement décrypté à d'autres récepteurs qui demandent des informations. Ce mot de contrôle déchiffré est ensuite utilisée pour décoder un service d'accès conditionnel cryptée, comme si l'autre récepteur ont été en utilisant sa propre carte d'abonnement.

Q. Puis-je recevoir toutes les chaînes figurant sur votre site Web?

Vous pouvez recevoir uniquement les chaînes que votre antenne parabolique est capable de recevoir. Si vous avez un système motorisé avec un plat d'une taille appropriée, alors il peut être possible de recevoir toutes les chaînes répertoriées.

Mpeut-être un paquet cesser de travailler tout à coup sur Cardsharing, Nous ne sommes pas responsables de cela. Nous faisons de notre mieux pour que ça fonctionne vite que possible.

Q. Quelle image avez-vous recommandons d'utiliser une Dreambox?

Vous pouvez installer l'image que vous voulez sur votre DM si elle est compatible avec le modèle de votre Dreambox. Vous ne devez jamais installer une image qui n'est pas destiné à votre modèle de Dreambox. Vous ne devez jamais installer une image réelle sur un clone Dreambox. Cela peut endommager votre Dreambox.

Q. Qu'est-ce softcam vous recommandons d'utiliser sur une Dreambox?

Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de CCcam de se connecter à nos serveurs.

Q. Soutenez-vous NEWCAMD, MGCAMD, NewCS ou tout autre softcam?

Oui. Nous soutenons protocole CCcam et Newcamd et Mgcamd. Si vous ne pouvez pas vous connecter à nos serveurs alors vous serez malheureusement pas en mesure d'utiliser notre service.

Q. C'est quoi MGCAMD?

Le MGCAMD est tout d'abord un protocole de sharing, basé sur newcamd et utilisé pour récupérer/envoyer les codes EMM/ECM nécessaires pour décrypter les chaines des bouquets payants. MGCAMD offre une meilleure stabilité et qualité comparé à tous les autres protocoles de sharing, tel que CCcam par exemple, et garantie aux clients que le fournisseur dispose des cartes originales directement liés aux serveurs, ce qui constitue une différence énorme par rapport au protocole CCcam essentiellement utilisé pour partager les cartes dans un réseau de fournisseurs différents, ainsi, ils se partagent les cartes qu'il n'ont pas, ce qui veut dire qu'ils n'ont aucun controle sur les cartes et peuvent rarement intervenir en cas de problémes.

Q. Mon récepteur est-il compatible pour MGCAMD ?

Nos services sont exclusivement dédiés aux récepteurs qui supportent le protocole NEWCAMD et la derniére génération des démodulateur en est équipé. Mais sans doutes, les meilleures restent les pionniers dans ce domaine tel que les DREAMBOX ou les VU+. Nous prenons en charge les récepteurs qui gèrent MGCAMD en deux modes, le mode EXTENDED NEWCAMD et le NEWCAMD classique. Pour nos clients, nous appelons ces deux modes Configuration Principale et Configuration Alternative. Si vous ne savez pas quelle configuration pour votre récepteur ou que votre récepteur n'est pas classé dans notre liste, veuillez toujours commencer par tester la première configuration, si vous avez des problémes à le faire fonctionner, à ce moment là, retirez la configuration principale et utilisez la configuration alternative sur la page de détails de votre abonnement. Il ne faut jamais laisser les deux configurations ensemble car le système détectera une double connexion et suspendra votre abonnement. La liste sera régulièrement mise à jour avec les récepteurs testés fonctionnels.
Récepteurs avec config. PRINCIPALE : Tous les DREAMBOX (DM500 - DM800 - DM7000 - DM 7025 - DM8000 etc.), tous les VU+ (SOLO - DUO - ULTIMO - etc.) - PROTEK 970 HD - IPBOX
Récepteurs avec config. ALTERNATIVE : OPENBOX S9 - OPENBOX S10 - STARSAT 1000HD - STARSAT 2000HD - GOLDEN MEDIA 990 HD - TRUMAN 1000

Q. Puis-je utiliser un récepteur autre que la Dreambox?

Vous pouvez utiliser n'importe quel récepteur y compris les récepteurs sur PC qui se déroulera le softcam CCcam. S'il vous plaît vérifier avec le fabricant de votre récepteur pour voir si elle peut utiliser CCcam avant de rejoindre le service.

Q. Offrez-vous une alternative moins chère avec moins de paquet, par exemple, juste pour Astra2?

Non, nous ne proposons une option d'abonnement qui comprend tous les paquets disponibles, si vous avez besoin de paquet unique, vous devez souscrire à forfait Newcamd.

Q. Comment puis-je configurer mon récepteur à utiliser CCcam?

Nous avons des instructions détaillées et des téléchargements sur nos pages d'aide.

Q. Allez-vous m'envoyer le fichier CCcam.cfg?

Oui, si vous le demander, nous envoyons les fichiers CCcam.cfg et cccam.prio, il vous suffit de les installer sur votre récepteur.

Q. Puis-je repartager votre C: ligne ou l'utiliser sur plus de 1 récepteur?

Non le C-line fourni ne fonctionne que sur 1 récepteur à la fois, si vous utilisez votre1 C-line en 2 récepteurs en même temps ou Re-partager nos serveurs permet de détecter une double connexion ou des activités suspectes à partir de votre nom d'utilisateur, nous allons mettre fin pour le compte sans de remboursement

Q. Vous annoncez pas de gel, mais je ressens parfois des problèmes avec l'image ou le gel scintillant. Est-ce que je peux faire à ce sujet?

Services de télévision payante appliquent une politique de chiffrement qui nécessite votre récepteur pour récupérer un nouveau mot de décodage de quelques secondes. Il ne s'agit pas d'une quantité particulièrement importante de bande passante, mais il est temps critique. Par conséquent, si l'un de ces messages est perdu en raison de retards sur l'Internet, la congestion sur votre ligne, ou congestion chez votre FAI, il est possible que votre image peut se figer ou devenir polyédrique pendant quelques secondes.

Pour vous assurer de recevoir le meilleur résultat possible à partir de notre service, nous vous recommandons de ne pas exécuter un autre logiciel sur votre réseau domestique à la même chose que vous regardez la télévision. Si votre connexion à l'Internet est occupé téléchargement ou pour quelque autre raison, alors c'est susceptible d'affecter le plaisir des yeux.

Veuillez noter que vous pouvez également utiliser uniquement votre ligne * 1 * récepteur à la fois. Si vous essayez de l'utiliser dans plus d'un endroit à un moment puis les récepteurs entrent en conflit les uns avec les autres et causer des problèmes similaires.

Q. Comment puis-je devenir revendeur?

Pour obtenir le statut de revendeur, vous devez acheter 5 ou plusieurs comptes à l'aide de votre mêmes informations de facturation. Revendeur peut également payer uniquement par virement Western Union. Cette méthode est uniquement disponible pour les revendeurs.

Q. Les appareils compatibles?

Dreambox (all models) / Diablo WIFI / Reelbox / Azbox / Incubuscamd / Hudu plugin / FlyCCcam / Edision argus mini 2in1 ip hd / VU+ or any other device that runs CCcam 2.0.9 or newer

Q. Puis-je avoir un test gratuit?

Non, nous n'offrons plus des tests gratuits, mais vous avez la possibilité de prendre un abonnement de 24 Heure et tester pleinement nos services.

Wildcard SSL Certificate

Please wait...

Continue shopping
View cart & checkout

Cart

{{var product.name}} added to cart